« Catch Academy Tour 2018 »: Péronne


 
Dans le cadre de sa nouvelle tournée à travers toute la France, Marc Mercier, Président de la Fédération Française de Catch, ex champion du monde, a choisit Péronne dans la liste des villes retenues pour cette grande tournée.
 
Ce n’est pas la première fois qu’un ring de catch sera installé à la salle polyvalente de Péronne, et Marc Mercier le sait très bien, lui qui à l’époque a combattu dans cette ville au public, dit-il, exceptionnel ! C’est en tant que président de la fédération, cette fois ci, mais aussi en tant qu’organisateur, qu’il posera son ring à Péronne, le 17 Mars 2018.
 
Le public du Nord et de la Somme ont toujours été un public fidèle aux rencontres de catch. Afin de donner à ce public, enfants comme adultes, entière satisfaction, Marc Mercier fera venir ce soir là, des personnages «exceptionnels» !
 
Certaines surprises seront au programme comme ce curé du Nord de la France qui catchera pour récolter des fonds pour sa paroisse. Il affrontera, ce soir-là, à Péronne un catcheur du Sud de la France, La-Hyenne Durançon.
 
Anastasia, la Pin-Up, quant à elle, a lancé un défi dans un match mixte, à un vrai aristocrate venu de Suisse, le vicomte Maxime de Lorais. La suisse sera-t-elle à l’honneur ?
 
Le «choc» de cette soirée sera certainement l’arrivée sur le ring d’un personnage atypique de 125Kg et quelque peu psychopathe, «la bête humaine» dont le seul nom est : le N°66. Il affrontera à lui seul trois catcheurs !
 
Ceux considérés par la presse comme «les Play-Boys des rings» affronteront une équipe non décidée à se laisser faire, «les Bad-Boys» des rings, Stan Corey et Jason Chester.
 
Walter Storm, le Hollandais, ouvrira le gala en affrontant l’Espagnol Juan-Paco Exposito.
 
Deux autres combats se dérouleront en début de soirée.
 
Espace Mac Orlan.
Buvette sur place.
Show à 20H30
Ouvertures de la billetterie 19H
Tarif unique 10€

0