« Catch Academy Tour 2018 »: Servins

Dans le cadre de sa nouvelle tournée à travers toute la France, Marc Mercier, président de la Fédération Française de Catch Professionnel, ex champion du monde, a choisi la commune de Servins dans la liste des villes retenues pour cette grande tournée.

Servins, situé dans les Hauts-de-France dans le Pas-de-Calais est une des villes du Nord choisit par la F.F.C.P. En effet, le Nord a toujours eu un fervent public pour les rencontres de catch et cela depuis des décennies !

7 combats internationaux seront au programme:
-2 match préliminaires annonçant un match à 4 final en fin de première partie. 4 hommes dans 2 équipes différentes. L’équipe des Plays-Boys et l’équipe des Bad-Boys !
-1 match défi entre 2 catcheurs masqués, 1 Français et 1 Chinois. Qui retirera le masque de son adversaire ?
-1 match choc international entre un ex toréador, Juan-Paco Exposito et un styliste Hollandais, Walter Storm.
-La surprise arrivera après l’entracte en début de seconde partie. En effet, un personnage hors du commun, surnommé le curé du Nord, le père Lecutiez qui catche pour récolter des fonds pour sa paroisse affrontera la perle des îles le Guadeloupéen, Sam brown ! Un combat dont le public se rappellera certainement !

Mais le combat le plus attendu sera celui où l’on verra monter sur le ring le molosse surnommé « la bête humaine » et qui n’a que pour nom, « Le N°66 » ! Son adversaire n’a pas encore été désigné et beaucoup ont refusé de le rencontrer. Ce sera donc un catcheur « surprise » !

Salle Polyvalente.
Rue Paul Tételin
Buvette sur place.
Show à 20H30
Ouvertures de la billetterie ; 18H30
Tarif unique 10€

0