« Catch Academy Tour 2018 »: ville top départ!


 
Pour le départ de sa tournée à travers toute la France, Marc Mercier, Président de la Fédération Française de Catch, ex champion du monde, a choisit Egly comme Ville « top départ » de ce tour qui finira en Décembre 2018.
 
C’est la seconde fois que la F.F.C.P. et Marc Mercier posent leur ring à Egly, au gymnase Chevance, rue Théophile Le Tiec.
 
Ce seront de nouveaux catcheurs, différents du dernier passage en 2016, qui combattront sur ce ring.
 
En première partie l’honneur sera rendu aux sportifs de la commune d’Egly avec les clubs de Kick Boxing et de Judo de l’AS Egly. Des combats se dérouleront devant le public.
 
Puis viendra le tour des catcheurs avec certaines surprises, telles que ce curé du Nord de la France qui catche pour récolter des fonds pour sa paroisse. Il affrontera la perle Martiniquaise, jeune catcheur de nos iles Française. Combat très attendu car exceptionnel ! Hateya, la terrible catcheuse vaudou venue d’Afrique pour cette tournée, affrontera, quant à elle, un réel aristocrate venu de Suisse, le vicomte Maxime De Lorais.
 
Seul Catcheur déjà venu combattre à Egly, Breit « Smith » Justice, affrontera un personnage atypique de 125Kg et quelque peu psychopathe, « La Bête Humaine » le N°66. L’ex matador, Juan-Paco Exposito, affrontera seul, deux catcheurs dans un match handicap, Sombre Boo et Red Raven. Ceux considérés par la presse comme « les Play-Boys des rings » affronteront une équipe non décidé à se laisser faire, « Les Bad-Boys » des rings Stan Corey et Jeason Chester.
 
Walter Storm, le Hollandais, ouvrira le gala en affrontant Xan Drain, le nomade.
 
Les caméras des reporters faisant un reportage sur cette tournée, seront présentes à Egly.
 
 
Gymnase Chevance.
Buvette sur place.
Show à 20H30
Ouvertures de la billetterie: 19H
Tarif unique 10€

0